Dernière modification le : 2023-10-09
Bachelor Universitaire de Technologie
Métiers du Commerce et de la Relation client
Alternance
Formation ouverte à l'alternance : Non
Formation ouverte à l'alternance : Oui
Rythme de l'alternance :
1 semaine à l'école, 1 semaine en entreprise jusqu'à mars puis 1 semaine à l'école et 2 semaines en entreprise
Formation ouverte à l'alternance : Oui
Rythme de l'alternance :
1 semaine à l'école, 1 semaine en entreprise jusqu'à mars puis 1 semaine à l'école et 3 semaines en entreprise jusqu’à fin juin
Stage
Stage en formation initiale : Oui
Période de stage :
22 janvier au 9 février
Durée du stage :
3 semaines
Stage en formation initiale : Oui
Période de stage :
22 avril au 14 juin
Durée du stage :
8 semaines
Stage en formation initiale : Oui
Période de stage :
19 février au 24 mai
Durée du stage :
14 semaines
Management d’une équipe commerciale sur un espace de vente:
-en situation de commerce intégré -en situation de commerce indépendant
-en situation de distribution de services -en situation de produits
Conduite des actions marketing :
-en situation de développement d'un produit
-en situation de développement d'un service
-en situation de développement d'une activité non marchande
En axant la formation sur les deux dimensions majeures du management du point de vente, la fonction d’animation d’équipe d’une part, et de pilotage de l’espace de vente d’autre part, le parcours marketing et management du point de vente vise à former à la gestion de l’espace de vente.
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