Dernière modification le : 2025-07-21
Bachelor Universitaire de Technologie
Métiers du Commerce et de la Relation client
Alternance
Formation ouverte à l'alternance : Non
Formation ouverte à l'alternance : Non
Formation ouverte à l'alternance : Non
Stage
Stage en formation initiale : Oui
Période de stage :
19 janvier au 31 janvier
Durée du stage :
2 semaines
Stage en formation initiale : Oui
Période de stage :
7 avril au 30 mai
Durée du stage :
8 semaines
Stage en formation initiale : Oui
Période de stage :
16 février au 6 juin
Durée du stage :
16 semaines
Management d’un projet événementiel
-en situation de développement d'un projet évènementiel accueillant du public
-en situation de développement d'un projet évènementiel interne
-en situation de développement d'un projet évènementiel piloté en tant que prestataire.
Conception et Elaboration d’une identité de marque
- en situation de promotion de l’identité de marque B to C
-en situation d'animation de l’identité de marque B to B
-en situation de réalisation d'un audit de marque interne et externe
Le parcours stratégie de marque et événementiel vise à former les étudiants au rayonnement de la marque, à sa valorisation, et à apporter leurs compétences dans le pilotage et la réalisation des projets évènementiels.
Métiers de la Gestion, du Management et de la Qualité
LP Assistant de manager
Métiers de l'Industrie
BUT Génie mécanique et productique - Conception et production durable
Métiers de l'Industrie
BUT Génie mécanique et productique - Innovation pour l'Industrie - 2ème année
Métiers de l'Industrie
BUT Génie mécanique et productique - Simulation numérique et réalité virtuelle
Métiers de la Gestion, du Management et de la Qualité
BUT Gestion des entreprises et des administrations - Contrôle de gestion et pilotage de la performance
Métiers de la Gestion, du Management et de la Qualité
BUT Gestion des entreprises et des administrations - Gestion comptable, fiscale et financière
Métiers de la Gestion, du Management et de la Qualité
BUT Gestion des entreprises et des administrations - Gestion et pilotage des ressources humaines
Métiers de la Gestion, du Management et de la Qualité
BUT Gestion des entreprises et des administrations - Gestion, entrepreneuriat et management d'activités
Métiers de l'Informatique, des Réseaux et des Télécommunications
BUT Informatique - Déploiement d'applications communicantes et sécurisée
Métiers de l'Informatique, des Réseaux et des Télécommunications
BUT Informatique - Réalisation d'applications : conception, développement, validation
Métiers du Tourisme et des loisirs
LP Management d'unité touristique
Métiers de la Physique et de la Chimie
BUT Mesures physiques - Matériaux et contrôles physico-chimiques
Métiers de la Physique et de la Chimie
BUT Mesures physiques - Mesures et analyses environnementales
Métiers de la Physique et de la Chimie
BUT Mesures physiques - Techniques d'instrumentation
Métiers de l'Industrie
LP Métiers de l'industrie : mécatronique, robotique
Métiers de l'Informatique, des Réseaux et des Télécommunications
BUT Science des données - Exploration et modélisation statistique
Métiers de l'Informatique, des Réseaux et des Télécommunications
BUT Science des données - Visualisation, conception d'outils décisionnels
Métiers du Commerce et de la Relation client
BUT Techniques de commercialisation - Business développement et management de la relation client
Métiers du Commerce et de la Relation client
BUT Techniques de commercialisation - Business international : achat et vente
Métiers du Commerce et de la Relation client
BUT Techniques de commercialisation - Marketing digital, e-business et entrepreneuriat
Métiers du Commerce et de la Relation client
BUT Techniques de commercialisation - Marketing et management du point de vente
Métiers du Commerce et de la Relation client
BUT Techniques de commercialisation - Stratégie de marque et événementiel